Flore

1.0

Dimanche 9 octobre 2011 à 21:18

     Présentation

Je me présente,je suis flore (elle en verte sur la photo). je suis dessinatrice et je suis au lycée, je viendrais tout les deux semaines racontée mes anecdotes, mes conneries et mes idées bizarres avec mes soeurs.(bon ok bofbof comme premier article,mais bon c'est le premier)


http://flore.cowblog.fr/images/LESSOEURSREDUIT.png

Par Minth le Dimanche 9 octobre 2011 à 21:24
Preum's !
Bienvenue :) J'espère que tu te plairas ici. Je vois que les dessineux deviennent de plus en plus nombreux ici, c'est cool 8D
Par Clemaia le Lundi 10 octobre 2011 à 17:24
Bienvenue ici ! Il y a tellement de dessineux ici, comme disait Minth, que tu vas te faire des potes tout de suite ! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flore.cowblog.fr/trackback/3143011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast